Il arrive que l’on ait envie de changer d’air, de faire la découverte de nouveaux horizons et en profiter pour s’éloigner de son quotidien afin de se réinventer. Et pour cela, il n’est rien de mieux qu’un camping dans les établissements Val de Loire de l’île de Ré. Ils se situent en lisière de la forêt des Evières et à 900 mètres de la mer et occupent un parc boisé d’environ 4 hectares et vous permettront de savourer de fabuleux instants de détente dans un espace hors norme.

Un espace attrayant

comparatif-campingiledere.com vous propose cette fois-ci avec son camping Val de Loire un espace boisé se situant à environ 900 mètres d’une mer calme dans lequel vous profiterez en toute quiétude des merveilles de la nature. Ainsi, vous aurez en permanence droit à de l’air frais, naturel sans avoir recours à un quelconque moyen d’air conditionné.

De fabuleux instants de détente

De multiples divertissements et moyens de détente seront mis à votre disposition telle notre piscine couverte et chauffée, en plus des jeux pour grands et enfants. Pour passer des moments de réjouissance, notre snack-bar est ouvert à tout moment.
Pour vivre des moments inoubliables et de pure bonheur, choisissez une seule destination, Val de Loire.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *