Il est difficile de ne pas croiser un fast-food dans les rues en France. Il en est de même dans la plupart des villes des autres pays. Les hamburgers, les sandwichs, les pizzas et les tacos sont des plats qu’on retrouve généralement dans ce genre de restaurant. Si vous habitez Annecy ou les alentours, vous aurez du mal à choisir le bon coin pour trouver le meilleur tacos. Nous vous proposons une seule adresse qui a attiré notre attention et c’est le fast-food Le Régal.

Les tacos et leurs origines en quelques lignes

Les tortillas sont typiques de la cuisine mexicaine. Il est très courant et peut être consommé sans aucun ustensile. Utilisez des tortillas (à base de farine de blé) et placez des garnitures sur des plats préparés avec différents ingrédients, puis nous les plions ou les roulons pour les manger. Il existe de nombreux types à découvrir dans le monde dont voici quelques exemples.

Les tortillas au barbecue d’aujourd’hui sont préparées avec du bœuf cuit à la vapeur. La viande cuite dans le style «barbecue» est issue des anciennes techniques de cuisson utilisées dans le centre-ville. Cette méthode de préparation est arrivée lors des flux migratoires au début du XXe siècle. Comme toute autre variante, les méthodes de cuisson et de grillades varient d’une région à l’autre. Par exemple, certaines régions utilisent de l’agneau ou du mouton pour faire des tortillas grillées.

Il ne fait plus aucun doute que chaque recette de taco a sa propre histoire. C’est ainsi par exemple pour le « tacos blindé ». Traditionnellement, ils étaient confectionnés par une femme en 1908 et vendus en gare pour l’aider à nourrir son fils. Ce plat se compose de deux tortillas, de riz et d’œufs durs. Au fil du temps, sa préparation est non seulement réputée pour sa saveur, mais aussi sur le tarif même avec sa grande réputation.

Il existe encore d’autres types de tacos qu’il est difficile de faire une liste exhaustive. Il faut noter tout de même que la préparation du tacos permet à chacun d’avoir sa propre recette. C’est ainsi par exemple pour le fast-food Le Régal à Annecy. Pour les meilleurs tacos, c’est le restaurant qu’il faut visiter absolument.

Les tacos du Régal Annecy sont les meilleurs !

Bien évidemment, Le Régal propose d’autres plats que les tacos dans son menu. Il y a par exemple des sandwichs, des burgers, mais les tacos sont des mets très appréciés. En plus, des tacos classiques, vous pouvez aussi déguster des French tacos dans ce fast-food. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un autre type de tacos mais d’origine française. Sa forme rectangulaire et sa garniture frites et sauce sont des points qui différencient ce plat des modèles classiques.

Comme tous les fast-foods, Le Régal Annecy possède de nombreux tacos dans son menu. Il y a par exemple des tacos classiques comme Le Régal Latino, le Savoyard ou encore le Régal Oriental. Vous qui n’avez pas encore gouté aux French Tacos, vous ne serez pas déçus de la saveur de ces plats typiques.

Côté prix, il n’y a plus à hésiter pour le fast-food le Régal Annecy. En effet, pour vos tacos, il y a deux choix de tarifs. L’un vous permet d’acheter un plat sans les accompagnements (seul) et l’autre avec les accompagnements (menu). Vous pouvez également faire des commandes depuis chez pour faire simple et vous faire livrer.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *