Quelle écharpe de portage choisir ?

S’il y a bien une chose qu’une maman adore, c’est de garder à proximité avec elle son petit bout ‘’chou. Bien qu’il existe de nombreux modèles et designs de portages bébé sur le marché, il est difficile pour certaines d’en choisir la bonne.

Ce qu’il faut savoir avant l’achat d’une écharpe de portage

Avec les nouveaux porte-bébés qui débarquent plein sur le marché, les écharpes de portages n’ont pas perdu leur valeur. Aussi, elles sont reconnues par leur matière en coton et leur praticité dans la vie citadine. En effet, pour une promenade dans le parc ou dans les transports communs, ce genre d’équipement évite les regards impertinents des gens.

Classement de meilleures écharpes de portages

Le portage bébé dépend exclusivement des besoins de chaque parent. Pour cela, il y a : le porte-bébé physiologique, écharpes, slings….Mais, quelle que soit la solution adoptée, seuls les respects des normes et l’efficacité de ces équipements comptent.

Pour l’écharpe de portage, voici l’illustration des 4 meilleurs modèles :

Echarpe de portage Je Porte Mon bébé, aussi appelé JPMBB

Coup de cœur pour les mamans, cet article est disponible sur son site officiel et est disponible en plusieurs coloris. Concernant son mode d’emploi, des illustrations vidéo et des démos sont également incluses.

-La BobaWrap

Souple et douce, cette écharpe de portage est adaptée pour les mamans, notamment celles qui ne sont pas très grandes. Avec sa simplicité et sa facilité de nouage, il est fabriqué avec un tissu en coton d’une longueur de 5 mètres.

-L’écharpe classique 

Un tissu d’une longueur de 2, 50 à 5 m. Une bande qui peut s’utiliser de portage de bébé dès la naissance jusqu’à ses 3 ans. Robuste, elle est fabriquée à partir d’un tissu souple qu’on peut facilement nouer et dénouer. De plus, elle est adaptée aux mamans de toutes tailles.

This article was written by Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *